J'y suis passé vendredi soir. Le personnel était très sympathique et en plus c'est bon. La déco est vraiment sympathique ça change. J'ai kiffé mon moment poké.
Merci beaucoup pour l’accueil 😆, la dégustation de smoothie into the sun était super. Le plat était super bon, le nettoyage et la décoration au top. Je reviendrais vite, pour essayer une nouvelle création de poké. Je recommande vivement Nubia, qui est très charmante et souriante, un plaisir d’être servi par elle et son équipe.
Déçu,un accueil pire que catastrophique.Serveuse incompétente ne prend pas le temp de prendre une commande et demande de patienter le temps quel finisse leur préparation alors quel sont plusieurs et très hautaine,Samantha le nom d’une des deux serveuse.Je suis parti sans rien prendre.De plus les mouche rôde sur la nourriture.L’etoile est seulement pour l’accueil du garçon et de la femme voilée.Photo avec la mouche
De passage à Romans, c'est une adresse à recommander. Excellent rapport qualité prix pour une pause déjeuner dans un cadre propre, soigné et agréable pour une pause déjeuner. Des plats savoureux. Merci pour votre accueil et disponibilité. Bravo pour votre démarche!
Toujours bien reçus quand on vient manger ici. Les plats sont copieux et les serveurs très accueillants.
Goûtez les brownies vous ne serez pas déçus !!
Je recommande à 100%
Une superbe découverte sur Romans, une déco juste dingue. L’accueil est top, les pokes sont 😋 on voit que ce sont des produits frais. Un grand merci à l’équipe !
Je recommande à 100%
⭐ 1 étoile
Expérience catastrophique. Le saumon dégage une odeur insupportable, signe évident d’un manque de fraîcheur. Les sushis sont immangeables, tout comme les makis qui n’ont absolument aucun goût à part celui du poisson avarié. Une honte pour un restaurant censé proposer des produits frais. À fuir absolument si vous tenez à votre estomac !
Concept attirant. En revanche l'hygiène soulève une interrogation... Je me demande si cela répond légalement aux normes d'hygiène et de salubrité? Éventuellement à améliorer de ce côté-là